Comme la chanson d'Istanbul a l'air d'avoir du succès, voici en bonus la version anglaise, avec un clip sympa :
Des gnoquis dans les épinards
Il y a 12 ans
Bienvenue sur mon blog ! Je ne le tiens plus à jour, j'ai repris ma vie banale d'étudiante ! Vous pourrez toujours y découvrir le stage aux États-Unis, les vacances en Californie et à Cuba (récit inachevé pour Cuba), le Service Volontaire Européen en Bulgarie et enfin, la découverte du lycée en tant que prof (!) de maths ! Vous pouvez toujours laisser des commentaires ! À bientôt ! Steph
1 commentaire:
hey! thanks for the message :). yes, definitely let me know if you're interested in meeting up in another country near by or coming to Moldova. This coming spring I think I'm going to try to go to Istanbul with a friend from high school. Did you guys have a good time there? I like your photos!
Enregistrer un commentaire